Plus de 80 000 couples se marient déjà à Las Vegas chaque année , mais cette semaine de la Saint-Valentin, échanger leurs vœux à Sin City est encore plus facile. En fait, vous pouvez lancer le processus dès que vous descendez de l'avion : l'aéroport McCarran a installé un kiosque temporaire pour les licences de mariage dans la zone des bagages du terminal 1.
Selon Fox News , les jours précédant la Saint-Valentin sont les jours les plus chargés de l'année pour le bureau des licences de mariage du comté de Clark.
Parce que la Saint-Valentin était un mercredi cette année, Paula Cook, superviseure des services matrimoniaux du comté. ont déclaré qu’ils « ne s’attendaient pas à ce que ce soit aussi important que les autres années ».
La greffière du comté, Lynn Goya, a déclaré à The Independent : « Ce bureau éphémère des licences de mariage permettra aux couples qui voyagent ici d'obtenir plus facilement une licence de mariage. »
Cependant, les couples qui espèrent une cérémonie devront quand même chercher ailleurs . Même si la licence de mariage qu'ils acquièrent à l'aéroport rend leur mariage officiel et légal, ce n'est pas un endroit pour échanger leurs vœux.
Chaque licence de mariage coûte 77 $ et peut être utilisée dans des lieux de la ville, notamment la chapelle Elvis et la chapelle de mariage Viva Las Vegas. Le pop-up sera ouvert de 9 h à 17 h. Le kiosque a officiellement ouvert ses portes le 9 février et sera ouvert jusqu'au 17 février.
Les couples qui espèrent se marier à Las Vegas doivent également remplir une pré-demande de licence de mariage, disponible sur le site Web du comté de Clark .