Offres d'emploi chez Eurokids Jayanagar

2,8 millions de personnes supplémentaires ont déposé des demandes de chômage la semaine dernière, ce qui porte à 36,5 millions le nombre total d'Américains demandant des allocations de chômage depuis le début de la pandémie de COVID-19.

Le Connecticut comptait le plus grand nombre de candidats, avec 298 680 sur une base non ajustée, a indiqué jeudi le rapport du ministère du Travail . La Géorgie venait ensuite, suivie de la Californie et de New York.

Alors que le nombre total de demandes d’allocations de chômage était 10 fois supérieur à la moyenne des semaines précédant l’arrivée du COVID-19 dans le pays, il s’agit de la sixième baisse depuis le sommet historique de près de 7 millions fin mars. C’est à ce moment-là que les États ont commencé à émettre des ordonnances de maintien à domicile pour endiguer la propagation du COVID-19 et éviter de surcharger les unités de soins intensifs des hôpitaux.

‘Alors que les données économiques continuent de paraître, il est devenu de plus en plus clair que l'économie mondiale a fortement ralenti en mars et s'est arrêtée brutalement en avril’, ont écrit les économistes de Wells Fargo dans un rapport publié mercredi.

La reprise dépend de la maîtrise du virus alors que les États commencent à rouvrir, ont écrit les économistes.

« Si des épidémies et des confinements généralisés peuvent être évités, la période avril/mai devrait marquer le point bas de l’année », indique le rapport. ‘Mais si le virus réapparaît de manière plus virulente, la reprise économique sera sérieusement menacée, et peut-être cette fois de manière plus permanente.’

Offres d'emploi chez Eurokids Jayanagar

Mardi, la présidente de la Chambre , Nancy Pelosi, a présenté un projet de loi de secours de 3 000 milliards de dollars, appelé Heroes Act, avec un soutien aux créanciers hypothécaires, aux locataires et aux gouvernements des États.

Cela prolongerait également la date limite actuelle de juillet pour les allocations de chômage améliorées, qui ajoutent 600 dollars aux paiements hebdomadaires que les États versent aux résidents sans emploi. L’objectif est de remplacer entièrement les salaires afin que les gens puissent rester à jour sur leurs factures.

Le nombre sans précédent de demandes d'allocations chômage depuis le début de la pandémie est l'une des raisons pour lesquelles une aide supplémentaire du Congrès est nécessaire pour soutenir l'économie, a déclaré mercredi le président de la Réserve fédérale , William Powell, dans un discours.

‘Un soutien budgétaire supplémentaire pourrait être coûteux, mais il en vaut la peine s'il permet d'éviter des dommages économiques à long terme et nous laisse avec une reprise plus forte’, a déclaré Powell, un républicain de longue date qui, en temps normal, est connu comme un faucon du déficit. « Ce compromis appartient à nos représentants élus, qui exercent des pouvoirs de taxation et de dépenses. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *