Entre Musk, Bezos et Branson, la question de savoir qui participera à l'histoire avec le tourisme spatial a commencé il y a déjà quelque temps. Bien que Virgin Galactic soit désormais sur le point de proposer des vols spatiaux commerciaux à ses clients. Jeudi, la société britannique de vols spatiaux a dévoilé l'intérieur de deux des trois niveaux de son bâtiment Gateway to Space dans son port spatial de Las Cruces, au Nouveau-Mexique, par l'agence d'intérieur basée à Londres Viewport Studio . Le bâtiment Gateway to Space comprendra un salon de pré-départ, un contrôle de mission et un salon de pré-vol exclusivement réservés aux astronautes.

Virgin Galactic est l'aile de vols spatiaux suborbitaux du groupe Virgin. Virgin Galactic a également noté dans le communiqué de presse que la société est « dans les dernières étapes de développement, ayant déjà effectué deux vols avec équipage » et prévoit de commencer des vols spatiaux commerciaux en 2020. Les vols spatiaux de 90 minutes coûteraient environ 250 000 $ et offriraient des vues. de la Terre depuis l'espace ainsi que des moments d'apesanteur.

Plus de 600 personnes ont déjà versé 114,6 millions de dollars de caution à l'entreprise pour garantir leurs billets pour les premiers vols spatiaux. #chanceux

Photographie : Robin Zielinski

À propos de Virgin Galactic

Virgin Galactic et The Spaceship Company forment une société aérospatiale verticalement intégrée, pionnière des vols spatiaux habités pour les particuliers et les chercheurs. Elle estime que l’exploration commerciale de l’espace représente l’une des initiatives technologiques les plus passionnantes et les plus significatives de notre époque. Elle se lance dans ce voyage d’exploration commerciale avec pour mission d’envoyer des humains dans l’espace et de les ramener en toute sécurité sur Terre de manière routinière, cohérente et abordable. En utilisant ses technologies exclusives et réutilisables et en s'appuyant sur une expérience client distinctive de marque Virgin, elle développe un système de vol spatial conçu pour offrir aux clients une expérience unique de plusieurs jours culminant par un vol spatial comprenant plusieurs minutes d'apesanteur et des vues de la Terre. depuis l'espace. Il est dans les dernières étapes de développement, après avoir déjà effectué deux vols en équipage de son véhicule dans l'espace, et prévoit un premier lancement commercial en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *